• English
  • Français

L’École de Toronto Dance Theatre s’engage à protéger la confidentialité des renseignements personnels de ses étudiants et futurs étudiants, ainsi que de ses donateurs, membres, commanditaires, employés et autres parties prenantes.

Chez nous, votre confiance est primordiale, et nous nous engageons à traiter vos renseignements avec le plus grand respect et à faire preuve d’un grand degré de responsabilité. Nous réalisons que le privilège de maintenir votre confiance s’accompagne d’une exigence de transparence de notre part et du devoir de rendre compte de la manière dont nous traitons les renseignements que vous avez choisi de partager avec nous.

Tout au long de votre relation avec l’École de Toronto Dance Theatre, nous recueillerons souvent vos données personnelles afin de compléter toute transaction que vous avez initiée avec nous. Afin de préserver notre relation, nous pourrons occasionnellement utiliser ces renseignements pour vous tenir au courant de nos activités. Nous promettons de soigneusement protéger ces renseignements et de ne les utiliser qu’à cette fin ou à toute autre fin à laquelle vous avez préalablement consenti. L’École de Toronto Dance Theatre ne loue, prête, ou vend vos renseignements personnels à aucuns individus ou organisations.

Définition des renseignements personnels

On entend par renseignements personnels tout renseignement pouvant servir à distinguer, identifier une personne donnée ou à entrer en relation avec elle. Ces renseignements peuvent englober les opinions ou les croyances de l’intéressé/e ainsi que des faits à son sujet ou qui lui sont associés. Exceptions : les coordonnées professionnelles et les renseignements publics tels que le nom, l’adresse et le numéro de téléphone figurant dans l’annuaire ne sont pas considérés comme étant des renseignements personnels.

Recueil de vos renseignements personnels

L’École de Toronto Dance Theatre recueille typiquement les renseignements personnels d’un individu lorsqu’il remplit un formulaire pour s’inscrire à l’un de nos cours, pour assister à l’un des événements spéciaux organisés par l’École, ou pour faire un don à l’École. Nous pouvons également recueillir vos renseignements personnels lorsque vous faites une demande d’informations par téléphone, courriel ou à travers notre site Web.

Utilisation de vos renseignements personnels

L’École de Toronto Dance Theatre prend très au sérieux la protection de vos renseignements personnels. Seuls les membres permanents de notre personnel ont accès à vos données, et plusieurs garanties sont mises en place pour s’assurer que vos données ne sont utilisées qu’aux fins préalablement mentionnées. Ces renseignements sont collectés notamment pour vous communiquer nos programmes et événements spéciaux à venir, pour recueillir votre opinion précieuse sur nos programmes et services, et pour distribuer les avantages offerts aux donateurs. Ces renseignements nous aident aussi pendant nos campagnes de financement.

  • L’École de Toronto Dance Theatre a pour politique de contrôler la collecte, l’utilisation ou la communication de renseignements personnels selon toutes les obligations énoncées dans la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques.
  • L’École vous informera de la manière dont vos renseignements seront utilisés.
  • Vous aurez l’occasion de limiter l’utilisation de vos renseignements personnels par l’École.
  • Notre personnel et les bénévoles autorisés ne sont autorisés à utiliser les renseignements personnels recueillis qu’aux fins auxquelles ils ont été obtenus.
  • Des garanties sont mises en place pour s’assurer que les renseignements ne sont communiqués ou partagés qu’aux fins auxquelles ils ont été recueillis.
  • Nous prenons des mesures pour assurer l’intégrité de ces renseignements.
  • Vous pouvez demander à obtenir des informations au sujet des politiques et pratiques de l’École reliées à la gestion des renseignements personnels.
  • Vos renseignements personnels vous seront fournis sur demande.
  • De plus, dans le cadre de notre conformité aux exigences du Programme canadien de prêts aux étudiants (PCPE) et du Régime d’aide financière aux étudiants de l’Ontario (RAFEO), le personnel permanent signe annuellement un contrat de confidentialité détaillé concernant les renseignements personnels de tous les étudiants.

Site Web et envois électroniques

L’École de Toronto Dance Theatre ne conserve aucun renseignement personnel sur son site. Ces renseignements sont directement transférés à la direction de l’École. Veuillez noter que les envois de renseignements personnels par courriel ne sont pas entièrement sécurisés. Tous renseignements envoyés par ce moyen peuvent éventuellement être retrouvés par toute personne déterminée à le faire. Mise à jour de la politique de confidentialité : L’École de Toronto Dance Theatre revoit et révise régulièrement ses pratiques relatives à la protection des renseignements personnels, au besoin. Toutes questions, préoccupations ou plaintes au sujet de la politique de confidentialité de l’École devraient être envoyées à :

Michelle Yeung
Directrice générale

The School of Toronto Dance Theatre
80 Winchester Street
Toronto, Ontario
Canada
M4X 1B2

416-967-6887
Télécopieur :416-967-4379

[email protected]

Pour plus d’informations sur vos droits personnels concernant les questions liées à la protection de la vie privée, veuillez consulter le site du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada au www.privcom.gc.ca

• English
  • Français
 
The School of Toronto Dance Theatre is committed to protecting the privacy of the personal information of our students and prospective students, donors, members, sponsors, employees, and other stakeholders.

At the School, we value your trust, and we are committed to treating your information with the utmost respect and responsibility. Thus, we recognize that in order to maintain your trust, we are required to be transparent and accountable in how we treat the information which you have chosen to share with us.

Throughout your relationship with us, The School of Toronto Dance Theatre will often gather your personal information in order to complete a transaction that has been initiated with us. In order that we can continue our relationship with you, we may, on occasion, use this information to keep you informed of our activities. It is our promise that this information will be carefully protected and that any other use or dealing with this information is subject to your consent. The School of Toronto Dance Theatre does not lend, rent, or sell personal information to any organization or individual.

Defining Personal Information

Personal information is any information that can be used to distinguish, identify, or contact a specific individual. This information may include an individual’s opinions or beliefs, as well as facts about, or related to, the individual. Exceptions to this rule include business contact information and certain publicly available information, such as names, addresses, and telephone numbers as published in telephone directories, which are not considered personal information.

How We Obtain Your Information

Typically, The School of Toronto Dance Theatre will gather personal information when an individual completes a form to enrol in our courses, to attend a special event hosted by the School, or to make a donation to the School. We also, however, tend to collect information when you request information from the School by telephone, e-mail, or via our website.

How We Use Your Information

The School of Toronto Dance Theatre takes the protection of your personal information very seriously. Only permanent members of the School staff are granted the access to your data, and many safeguards are put into place to ensure that it is not used for any other purpose other than that which we have stated. This information is collected primarily to keep the lines of communication open about upcoming programs and special events, to gain your valuable feedback, and to deliver donor benefits. The information also assists us during fundraising campaigns.

  • It is the policy of The School of Toronto Dance Theatre to control the collection, use, and disclosure of personal information in accordance with all requirements set out in the Personal Information Protection and Electronic Documents Act.
  • You will be informed about how your personal information will be used by the School.
  • You will have the opportunity to limit the use of your personal information by the School.
  • Our personnel and authorized volunteers access personal information based only on their need to use the information for the reasons for which it was obtained.
  • Safeguards are in place to ensure that the information is not disclosed or shared more widely than is necessary to achieve the purpose for which it was gathered.
  • We take measures to ensure the integrity of this information is maintained.
  • You may request specific information about the School’s policies and practices relating to the management of personal information.
  • Your personal information is available to you upon request.
  • In addition, as part of our compliance with the requirements of the Canada Student Loans (CSL) program and the Ontario Student Assistance Program (OSAP), permanent staff sign a detailed confidentiality agreement on an annual basis regarding the personal information of all students.

Website and Electronic Mailings

The School of Toronto Dance Theatre does not store personal information on our website. This information is automatically delivered to the School administration. When delivering personal information about yourself through e-mail, please be aware that it is not completely secure. Any information, therefore, which you release through this medium, is subject to being viewed by anyone determined to do so. Updating of Privacy Policy: The School of Toronto Dance Theatre reviews and revises, as necessary, its privacy practices on a regular basis. Questions, concerns, or complaints relating to the School’s privacy policy should be forwarded to:

Gail Packwood
Managing Director

The School of Toronto Dance Theatre
80 Winchester Street
Toronto, Ontario
Canada
M4X 1B2

416-967-6887
fax: 416-967-4379

[email protected]

Further information on your personal rights concerning privacy issues is available through the Privacy Commissioner of Canada at www.privcom.gc.ca